Pathinder

Re: Pathinder

Messagepar Athalus » Lun Nov 06, 2017 5:11 pm

quand j'auraisuffisament de joueur déclarer et propre pour l'instant 1
François
"Il n'y a point de problem qu'on ne puisse résoudre avec un canon" - Un ingénieur imperial.
"sauf Chuck Norris"- un sage de notre univers
Athalus

Message(s) : 76

Messagepar Athalus » Jeu Nov 23, 2017 11:11 am

Visiblement pas la bonne méthode.
Donc RDV 1er décembre 19h30 sauf si j'ai une partie de 9ème age, et dans ce cas le vendredi suivant.
J'aurai des prêts tirer modifiable sur les differents personages qui m'ont été et me seront propose ainsi que d'incontournable classique. En sachant que je suis cool sur les modifications de don et de sort et les rerools si on n'aime pas son perso.

Je prévient les idioties lourde seront payé, les bonnes idées et idioties génial seront recompenses, et les joueurs insupportables seront punis puis sortie: on est là pour passer un bon moment sur l'année et ceux des 2 coté de l'écrant.
François
"Il n'y a point de problem qu'on ne puisse résoudre avec un canon" - Un ingénieur imperial.
Athalus

Messagepar dragofeu » Jeu Nov 30, 2017 3:41 pm

Boujours.

Titouan ne peut pas se connecter et ne peux pas'crée un autre compte. Il m'a demander de dire qu'il voudrait étre un demi orc ensorceleur avec une coupe afro-américain et lémurien sur lépaule.
dragofeu

Message(s) : 55

Messagepar Athalus » Ven Déc 01, 2017 9:48 am

Maël peux tu ramener ton livre de règle?
Pour Titouan, il m'avait promis une fiche... sinon son propos n'est pas ce que j'ai demandé... m'ai je ferai un demi-orc ensorceleur/blast. Je te propose soit un prêtre nain, un oracle gnome/halfelin ou un oracle nain (moins optimizer)
François
Athalus

Précédent

Retour vers Donjon et dragons