jeu SDA HOBBIT

Discussions générales

jeu SDA HOBBIT

Messagepar lebrennos » Jeu Nov 05, 2015 9:58 pm

si vous souhaitez jouer ou découvrir le jeu de figurines SEIGNEUR DES ANNEAUX (SDA)/ LE HOBBIT (games workshop) faites moi signe !
je peux être dispo le samedi am.
lebrennos

Message(s) : 6

Re: jeu SDA HOBBIT

Messagepar Ruggart » Ven Nov 06, 2015 5:56 pm

Salut,

Merci beaucoup pour ta proposition, est-ce que tu pourrais passer demain après-midi pour nous faire essayer SDA/Le Hobbit?
Ruggart

Message(s) : 245

Messagepar Ruggart » Dim Nov 08, 2015 10:14 pm

Salut,

Merci pour ta visite samedi, tu nous tiens au courant pour une date pour une petite démo de SDA Hobbit et/ou de Bolt Action :)

Justement, en parlant de Bolt Action, je suis à la recherche de figurines de la 2e guerre mondiale pour mon fils (9 ans donc il les jouera sans aucune règle). J'aimerais en trouver déjà peintes et plutôt bon marché (optimiste moi?). Tu aurais des idées de marque ou de site?
Merci et à bientôt
Ruggart

Message(s) : 245

Messagepar lebrennos » Mar Nov 10, 2015 10:53 pm

slt je vous tiens au jus pour un jeu SDA HOBBIT, pas ce ouikinde déjà trop chargé... :?

pour Bolt Action, il est assez difficile d'acheter ces figurines peintes autrement que sur les sites types EBAY, les forums consacrés au jeu ou les bring and buy sur les salons. Le jeu n'est pas si répandu que ça quand même. J'en trouve essentiellement sur eBay (vendeurs anglais majoritairement) mais de plus en plus dur depuis quelques mois car la livre est chère !
Sinon le moyen le plus économique est d'utiliser les "petits soldats" type airfix, matchbox, italieri... pour commencer. La règle s'adapte bien à des échelles plus petites.
D'ailleurs il y a ce ouikinde un salon de jeux de figurines à Vaires sur Marne (77) avec plein de tables de démos et de stands de vente divers et un bring and buy. J'essaierai d'y aller.. :?: .
lebrennos

Message(s) : 6

Retour vers La taverne