Materiel / salle / horaires

Discussions générales

Materiel / salle / horaires

Messagepar René » Jeu Oct 01, 2015 6:22 am

Salut,
Donc, si j'ai bien compris , vous avez un lieu prêté par la mairie.
L'association bénéficie t'elle de plusieurs salles ( même petites ) ou d'une seule salle ( peut être moins idéale en cas de Jdr = à cause du bruit ).
Une photo serait idéale ;)
Concernant les jours et heures d'ouvertures, l'association est ouverte tous les vendredis ( mêlés pendant les vacances scolaires ? ), est il possible d'avoir une idée sur la plage horaire, car il faudrait que je trouve un créneaux possible suivant les horaires de l'association.
L'association possède t'elle des jeux en son nom ( si oui lesquels ) ?
Ou pour l'instant se sont les adhérents qui viennent avec les leur ?
Avez vous un lieu de stockage pour les jeux ?
La cotisation est de 20€ l'année ( à quoi cela sert il ) ?
L'association a t'elle demandé une aide auprès de la mairie ?
Je pose toutes ces questions pour à la fois répondre à ma grande curiosité et à la fois servir d'infos au futur voyageur qui passerait par ce forum ;)
René

Message(s) : 78

Re: Materiel / salle / horaires

Messagepar Ruggart » Ven Oct 02, 2015 12:00 pm

Salut,
Pour le moment, la mairie nous prête la salle 5 à l'espace Jonchère (au-dessus de la crèche de la Jonchère) de 19 à 22:30 tous les vendredis sauf vacances scolaires. Il y a une dizaine de tables avec suffisamment de chaises.
J'espère annoncer une bonne nouvelle dans les 15j niveau salle :)
Pas d'aide de la mairie pour le moment. Du coup, chacun amène ses boîtes en général.
La cotidation de 20€ sert à payer l'assurance du local et en grossissant nous permettra d'acheter des jeux, organiser des événements (tournois, sorties etc).

Voilà :)
Ruggart

Message(s) : 245

Retour vers La taverne