Blacktimes

Blacktimes

Messagepar Blacktimes » Sam Juin 06, 2015 10:38 am

HaHa Bien le bonjour à tous

Je me présente, je suis Blacktimes aka Blacky pour faire short
Depuis tout petit j'affectionne les jeux (qui ne l'est pas ^^) que ce soit sur tables, cartes , de rôles, etc....
Mais ma plus grande passion a toujours été Warhammer 40K et les jeux vidéos en long,large,travers,diagonale 2D-3D-4D jusqu'auuuuu boout du monde bref...

Geek mais pas no-life (faut pas abuser :P )je suis ouvert à tout tant qu'o s'amuse et qu'on profite d'une bonne ambiance.
Un poil vantard ou mauvais gagnant ( faut faire avec j'imagine :lol: ) j'essaye de rester bon joueur même si le couteau dans le dos traîne ( j'ai été un assassin dans tout les jeux chuuuut c'est un secret) (Voire le Ps)
Donc voilà je traîne ma vie sur les consoles, les livres de fantasy et sci-fi ou tout trucs futuristes que j'adore et révère.

Je me remets à WH 40K depuis peu afin de pouvoir monter quelques armées (Space Marine, Tau, Tyranides, Tempestus, Chevalier Impériales et y en a à venir ^^)
Partant pour tout jeux nouveaux je souhaite être le compagnon de toutes vos aventures XD
Je joue à tout et n'importe quoi du moment que c'est potable :lol:
Voila Voila sinon mettais moi des vents j'ai l'habitude car je parle trop HaHa ^^

Ah aussi pour ceux qui veulent mon identifiant Steam pour jouer sur Pc à des jeux de stratégies MMO ou autres
Le nom c'est Blacktimes (normalement je suis unique pas d'imposteur ou voleur de nom)
Je serai ravi de faire du total annihilation warhammer dawn of war ou même du EVE Online etc avec vous ou même vous initier si vous débarquer ( un peu comme moi en fait :geek: )

Bref tschuss et enchanté de vous connaître :D

(Ps: si tu lis ceci j'espère que tu court vite t'as un assassin aux trousses maintenant et il est sadique en plus bon courage ...... ninjajajajajaaaaa............ :? :o )
Blacktimes

Message(s) : 5

Re: Blacktimes

Messagepar Ruggart » Dim Juin 07, 2015 12:09 pm

Ah Eve Online, je ne compte plus les heures que j'ai passées dessus! J'ai adoré ce jeu mais c'est tellement chronophage que j'ai dû arrêté, sniff :(

Bienvenue sur ce forum :)
Ruggart

Message(s) : 241

Messagepar Ruggart » Dim Juin 07, 2015 6:34 pm

Au fait, PapaOurs cherche des joueurs pour sa partie de Metal Adventure
Ruggart

Message(s) : 241

Messagepar Blacktimes » Mar Juin 09, 2015 6:08 pm

Oui bah je voudrais bien y aller Ruggart mais je sais pas comment ca avance :/ cette histoire
Blacktimes

Message(s) : 5

Retour vers Présentez-vous